Le football ne m’amuse plus

6 septembre 2009 at 11:21 5 commentaires

Vous le savez tous, l’Equipe de France de football a encore été brillante hier soir au stade de France, incapable de battre la Roumanie. Je ne veux pas accabler Escudé pour son but contre son camp. Les attaquants, payés pour marquer, auraient faire leur boulot et en mettre un deuxième. 90 minutes, c’est raisonnable pour marquer deux fois contre la Roumanie.

J’ai enfin trouvé la recette pour passer un samedi soir pourri : un sélectionneur que personne n’aime et qui se satisfait de piètres résultats et d’une efficacité inexistante, 4 attaquants qui ne font pas leur boulot et un énième match où on assiste à la même impuissance de la France !

French Soccer Team Practice and Conference

Et si j’arrêtais de regarder les matchs de l’Équipe de France ?

C’est assez radical, je le conçois, mais ça me semble être la seule solution. Si je ne veux pas passer 90 minutes à pester contre l’attaque de l’équipe, le mieux est de ne pas regarder. Et je ne peux que vous conseiller de faire la même chose.

Au point où on en est, l’ignorance est la meilleure solution. Regarder les matchs de l’Équipe de France, c’est croire en un miracle à chaque fois, un miracle que les joueurs, le staff et les journalistes entretiennent chaque fois. C’est aussi donner du crédit à un sélectionneur plus qu’irritant. Mais c’est surtout s’énerver pour pas grand chose ! Ce n’est que du sport, ne l’oublions pas ! 🙂

Rendez-vous mercredi soir en Serbie ! 😉

[Article rédigé par Noeil]
Publicités

Entry filed under: France, Sports. Tags: , , , , .

Les huîtres du bassin d’Arcachon sont de retour sur les tables Je ne speak pas English…

5 commentaires Add your own

  • 1. dieu de la mort  |  6 septembre 2009 à 15:14

    Bon article je trouve maintenant la seule solution pour l’équipe de France serait de refaire venir Zidane and co ou mieux encore Kopa et Fontaine …. bref comme tu l’as dit c’est vraiment pitoyable à ce train là je préfére faire un France/Roumanie sur PES au moins y a plus de spectacle ! Bon on verra bien ce qu’ils vont nous faire mercredi mais ça ne m’intéresse de moins en moins quand même….et dire que la Ligue 1 est enfin redevenue passionnante :S

  • 2. Ayena  |  10 septembre 2009 à 13:20

    Et bien voila, le match France/Serbie vient d etre joué….

    Que dire à part NO COMMENT !! ?

  • 3. Noeil  |  10 septembre 2009 à 20:49

    Je n’ai pas réussi à me tenir à ce que j’avais dit…j’ai regardé le match. Et je dois dire que c’était un peu mieux.
    Et comme toujours, je peste contre tous ces pontifs de la FIFA et de l’UEFA qui refusent la vidéo… On aurait pu éviter un penalty et un carton rouge facheux.

  • 4. Ayena  |  11 septembre 2009 à 09:14

    C est clair, pour je ne sais quelles raisons on refuse toujours l arbitrage vidéo dans le football. Sincèrement je n arrive pas a croire qu on nom d une douteuse éthique d arbitrage on ne se mette pas au gout du jour.
    Plus facile de magouiller ? attends je n ai pas dit ça … quoi que !

  • 5. dieu de la mort  |  11 septembre 2009 à 18:22

    Le recours à la vidéo serait vraiment efficace mais ils préfèrent rester vieux jeu. J’aimerais bien qu’ils mettent en place le système hawk-eye qu’on retrouve au tennis certes ce serait vraiment compliqué mais ça pourrait avantager l’arbitre vu que le recours à la vidéo n’est pas encore d’actualité (c’est pour ça que je trouve que le rugby est en avance sur le foot)…

    Néanmoins Michel Platini (le président de l’UEFA pour les incultes ou non spécialistes) souhaiterait faire campagne pour l’usage de la vidéo, d’ailleurs il semblerait qu’il va mettre en place une nouveauté avec l’Europa League avec des arbitres de surface… enfin j’ai lu ceci quelque part et on verra bien ce qu’il va se passer… Sinon de toute façon Sepp Blatter est un manipulateur sous son beau sourire il fait des magouilles et ça ne s’est hélas jamais prouvé alors moi je dis votons pour que Zizou devienne les nouveau patron de le la FIFA !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :