J’aime pas la pluie, et je le montre !

9 octobre 2008 at 19:56 2 commentaires

En ces temps de crise économique et financière. que diriez-vous d’un peu de légèreté ?
C’est donc sous vos encouragements que je vous présente le « Fuck The Rain Umbrella », le parapluie que tous ceux que la pluie fait grincher devraient avoir.

Marrant non ? Pour la modique somme de 35 euros, vous pouvez acheter ce parapluie créé par le studio Art. Lebedev.

Et si on déclinait ce concept à d’autres objets de la vie courante ? J’ai quelques petits exemples en tête…

– Un t-shirt avec un gros fu*k irait très bien à ma banquière. Vu que j’ai toujours l’impression de la déranger, pour ne pas dire autre chose, quand je viens déposer de l’argent (un comble non?), au moins mon doute serait dissipe d’entree. 🙂  Ca marche également très bien avec certains (je dis bien certains) employés de La Poste (ou de Mairie) et serveurs de restaurant.
– Pourquoi ne pas appliquer ce logo sur les radars ? Ça justifierait peut-être la destruction de certains à coups de batte de baseball. « Mais Monsieur le juge, le radar m’a provoque en me faisant un bras d’honneur ! » Sur un malentendu, ça pourrait marcher…
– Je vois également très bien sur le t-shirt de Raymond Domenech ou sur l’arrière des voitures des contrôleurs des impôts. Au choix.

Vous en voyez d’autres ?

[Article rédigé par Noeil]
Entry filed under: Drôle. Tags: , , .

Une inflation de 231 000 000%, qui dit mieux ?! La NBA envahit l’Europe…

2 commentaires Add your own

  • 1. yakimura  |  9 octobre 2008 à 20:32

    Je vote pour le T-shirt de Domenech, ça lui irait tellement bien !

  • […] final, je crois que je vais aller m’acheter un parapluie comme celui-là, et attendre les “Enfants de la patrie” devant la porte du stade de […]

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds

Articles les plus consultés


