Mais pourquoi continue t-elle à repondre aux questions ?

1 octobre 2008 at 19:12 Laisser un commentaire

Sarah Palin, ma républicaine préférée, a été interrogée par une journaliste de CBS sur les sources d’informations qu’elle utilise pour se tenir au courant. Voici sa réponse, qui vaut son pesant de cacahuètes : « J’ai les ai quasiment toutes lues, avec encore une fois une grande admiration pour la presse, les médias. Euh, n’importe lesquelles, toutes celles sur lesquelles j’ai pu tomber. » Hé oui, elle est comme ça Sarah. Elle lit chaque matin toutes les sources d’information ! De la à dire que c’est exagéré, il n’y a qu’un pas (que je vous propose de franchir). 😀

Et si elle se taisait à partir de maintenant ?

Je me permets cette réflexion, et même ce conseil, car elle en est quand même a une grosse connerie par jour. Et encore, je suis gentil. Si je vous citais toutes les puissantes réflexions dont elle gratifie son auditoire (en ce moment tous les États-Unis, et bien plus encore), il y aurait de quoi écrire plusieurs pages sur ce blog. ^^ Ceci dit, ses gaffes à répétition sont une aubaine pour les Démocrates, et je ne vais pas m’en plaindre de trop.:-)

[Article rédigé par Noeil]
Entry filed under: Politique. Tags: .

Non, les Chinoises ne sont pas des tricheuses…quoi que… La crise en Europe…

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds

Articles les plus consultés


