La laine, ça rapporte !

30 septembre 2008 at 19:58 2 commentaires

Je viens de lire qu’un iphone en laine est en vente sur eBay.

Comme vous pouvez le voir, cet iPhone ne permet pas de téléphoner. Non, c’est simplement de la laine. Une belle œuvre me direz-vous. Certains semblent de cet avis. Au moment où j’écris cet article, les enchères sont à 51$. 51$ pour un iPhone en laine !!!

Et si j’apprenais à tricoter ?

En effet, j’ai besoin d’un nouvel ordinateur portable, et si je peux trouver un moyen facile de gagner de l’argent…

[Article rédigé par Noeil]
Entry filed under: Drôle. Tags: , , .

Palin a parlé Le passeport électronique, à la poubelle !

2 commentaires Add your own

  • 1. Oryu  |  25 octobre 2008 à 19:45


    Des fois, il y a vraiment des choses qui font peur … ^^

  • 2. chakal37  |  27 octobre 2008 à 22:28

    C’est bien fait comme même XD, efectivement tu crée une entreprise avec sa :p.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds

Articles les plus consultés


